Loading

QUESTIONS GÉNÉRALES DE LOCATION:

L’âge minimum pour louer une voiture est de 21 ans. À partir de cet âge, vous pouvez louer des voitures chez nous, mais pas dans toutes les catégories. Appelez-nous et laissez-nous vous conseiller.
Bien sûr que c’est possible. Veuillez indiquer dans vos préférences.
Bien sûr. Indiquez-le dans vos préférences et nous trouverons le siège adapté à votre enfant.
Bien sûr. Veuillez l’indiquer lors de votre réservation. Il y a un supplément de CHF 127 par location.
Bien sûr. Veuillez l’indiquer sure votre réservation.
Bien sûr. Veuillez l’indiquer dans votre demande.
Bien sûr. Veuillez l’indiquer dans votre demande.
Nous n’avons pas de porte-vélos pour le moment. Mais selon de la durée de location, nous essaierons de trouver une solution pour vous.
Oui Apple CarPlay est généralement présent dans les véhicules qui sont nouveaux dans notre flotte. Veuillez contacter notre Centre de Satisfaction des clients à l’adresse here4you@enterprise.ch ou au 0848 44 55 22 pour obtenir une sélection plus détailée des véhicules.
Non, tous les véhicules de notre flotte sont 100% non-fumeurs. En cas de non-respect du règlement, un frais de nettoyage de CHF 500 sera facturée.
Un coût supplémentaire de 95.- s’ajoutera à la location. Vous pouvez mettre 2 paires de ski sur un porte-ski
La facture de location vous fait parvenir par courriel.
Bien sûr. Veuillez l’indiquer lors de votre réservation.
Bien sûr. Veuillez l’indiquer lors de votre réservation.
Bien sûr, il n’y a pas de frais supplémentaire.
La flexibilité se vit avec nous. Nous ferons tout possible pour vous trouver la voiture qui vous convient.
Actuellement, Enterprise n’a que des transporteurs personnes à louer.
Oui, bien sûr. Pour un montant forfaitaire de CHF 95. par trajet, nous livrons votre véhicule dans toute la Suisse.
Avec plaisir. Pour un montant forfaitaire de CHF 95. par trajet, nous récupérons votre véhicule après la location dans toute la Suisse.
Oui, nous vous remettons votre véhicule avec le plein de carburant et nous attendons de vous que le rendiez avec le plein. Des frais seront facturés si le véhicule n’est pas rendu avec le plein de carburant.
Nous faisons de notre mieux pour réaliser votre souhait. Veuillez l’indiquer dans votre demande.
Les documents du véhicule et les instructions d’utilisation se trouvent dans la boîte à gants.
Oui, si un véhicule nécessite un nettoyage supérieur à la moyenne ou des produits de nettoyage spéciaux, vous devrez payer des frais de nettoyage pouvant aller jusqu’à CHF 500en plus du coût total de la location. (Fumer dans le véhicule, poils d’animaux dans le véhicule, vomi, etc.)
Veuillez vérifier le véhicule pour les dommages et les défauts éventuels et prendre des photos. Retirez tous vos effets personnels.
Tous les véhicules de location sont fournis sans limite de kilométrage.
Si nécessaire, veuillez présenter votre contrat de location et les documents du véhicule, qui se trouvent dans la boîte à gants.
Oui, chaque véhicule de notre flotte est équipé d’une vignette autoroutière suisse. Lors du passage de la frontalière, veuillez-vous renseigner sur les péages autoroutiers du pays concerné, car nos véhicules ne sont équipés que pour les autoroutes suisses.
Bien sûr que c’est possible. Veuillez contacter notre service clientèle au 0848 44 55 22 ou here4you@enterprise.ch
Speedparking est une filiale de Helvetic Mobility AG et votre service pour un stationnement pratique et en sécurité à l’aéroport de Zurich. Que vous soyez en voyage d’affaires, en vacances privées ou que vous soyez en déplacement pour trois jours ou trois semaines, avec Speedparking, vous pouvez commencer votre voyage en toute tranquillité.
La prise en charge et la livraison de votre voiture se fait directement devant les portes de l’aéroport à notre point de dépôt / livraison à Balz-Zimmermanstrasse 34, 8302 Kloten.
De là, une navette vous emmènera en moins de trois minutes directement à l’aéroport de Zurich ou du terminal directement au point de collecte des voitures.
Ce service s’applique uniquement aux voitures de location dans le cadre du programme Enterprise Minilease et pendant la période de location.

Questions sur le conducteur:

L’âge minimum pour louer une voiture est de 21 ans. À partir de cet âge, vous pouvez louer des voitures chez nous, mais pas dans toutes les catégories. Appelez-nous et laissez-nous vous conseiller.
Bien sûr, et cela ne coûte rien de plus si le conducteur vit dans le même foyer.
Non, seuls les conucteurs qui figurent dans le contrat de location peuvent conduire le véhicule de location.

Questions d’aide:

Veuillez contacter notre service de dépannage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 0800 44 00 66.
Veuillez contacter notre service clientèle au 0848 44 55 22 ou here4you@enterprise.ch
Veuillez nous contacter par téléphone et prendre des photos des dégâts avec votre portable. Veillez à remplir le protocole européen sur les accidents. Il se trouve dans votre boîte à gants. Notre équipe de maintenance traitera la demande et vous informera.
Vous êtes tenu de remplir le constat qui se trouve dans la boîte à gants de votre véhicule de location, ce dernier doit être dûment rempli et signé. Sans ce document, vous êtes responsable de tout dommage causé au véhicule, quelle que soit la faute commise.

Questions sur le paiement et les coûts:

Les cartes Visa, Mastercard ou American Express au nom du conducteur principal sont nécessaires pour louer un véhicule. Les cartes prépayées, électroniques et de débit ne sont pas acceptées.
Vous devez payer l’amende directement aux autorités. Des frais administratifs de 53,85 CHF par infraction doivent être payés directement à Enterprise.
Veuillez nous contacter au 0848 44 55 22 ou here4you@enterprise.ch.
Veuillez contacter notre Centre de satisfaction des clients au 0848 44 55 22 ou here4you@enterprise.ch.
Les autorités nous les envoient avec un délai. Nous vous informerons sur les infractions pendant votre location au plus tard un mois après les avoir reçus.
La TVA (taxe sur la valeur ajoutée) est une taxe qui s’applique à tous les biens et services en Suisse. La taxe LAF sur les véhicules à moteur se réfère aux coûts appliqués pour l’exploitation d’un véhicule sur les routes suisses, y compris l’assurance du véhicule et la vignette autoroutière suisse.
La durée minimale de location est 2 mois. Ensuite, vous pouvez rendre votre voiture tous les jours sans frais supplémentaires. Uniquement les jours de location réels seront facturés.

QUESTIONS D'ASSURANCE:

Tant que le permis de conduire est délivré en caractères latins, une traduction internationale n’est pas nécessaire.
Oui, nous autoriserons votre carte de crédit pour le montant de la location d’un mois plus une caution supplémentaire de 500,- CHF pour une éventuelle consommation de carburant.
En tant que locataire, vous êtes responsable de la voiture jusqu’à ce qu’un membre du personnel de service ait vérifié la voiture.
L’assurance voyage couvre les frais d’annulation (maladie, accident, grossesse ou décès, par exemple).
Elle couvre également tous les frais d’organisation connexes, notamment le transport à l’hôpital ou le rapatriement à l’hôpital le plus proche de votre domicile (par exemple, ambulance, ambulance aérienne).
L’assurance minimale couvre jusqu’à deux voyages ou plus par an.
Les prix des primes le sont : Famille, célibataire et junior.
Les frais d’annulation sont de 50 000 CHF maximum (les frais d’annulation sont remboursés et les frais de réservation sont inclus).
Soutien : illimité, portée : mondiale, y compris CH.
Durée de l’assurance : elle ne s’applique qu’aux locataires isolés ou à ceux qui louent un minilease, et non à toute la famille (pendant la location d’un Enterprise Minilease).